Fond de teint Fit Me de Maybelline et Mascara Scandaleyes de Rimmel

J’ai testé pour my beauty friend ! 🙂

Je suis une amie d’Ahlam et je vous écris un article 2 en 1 car je vais vous parler de 2 produits que j’ai testés à savoir le fond de teint Fit Me de Maybelline et le mascara Scandaleyes de Rimmel.

Tout d’abord, le fond de teint Fit Me de Maybelline. C’est un produit que j’ai découvert il y a quelques mois déjà (la gamme est sortie l’année dernière) mais que j’ai tout de suite adoré !

Le fond de teint se présente dans un flacon de 30ml et se décline sous une 15aine de tons Light, Medium ou Dark donc tout le monde peut y trouver son bonheur ! ou presque car les teintes foncées restent dans les tons caramel qui vont bien aux peaux métissées mais pas aux peaux noires…

Qu’est-ce que j’ai aimé dans ce produit ? Tout simplement, la texture qui s’étale facilement et l’effet naturel qu’il donne tout en illuminant le teint. Photo à l’appui ci-desous ! 🙂

J’adore me maquiller mais j’aime bien que cela reste naturel surtout pour un maquillage de tous les jours et pour une peau claire comme la mienne. Je l’ai utilisé avec l’anti-cernes de la même gamme pour avoir un teint unifié total. Pour le coup, cela fait 3 produits testés et approuvés ! 🙂

La gamme Fit Me c’est aussi des poudres et des blushs et tout cela à des prix vraiment abordables.

 Venons-en maintenant au mascara Scandaleyes de Rimmel. Just one word : scandalous !! 🙂

On voit souvent des pubs à la télé qui nous promettent des cils plus longs et un regard à tomber mais j’ai souvent été déçue… en ce qui me concerne,  j’ ai testé pas mal de mascaras et je vous recommande sans hésiter le Scandaleyes.  Et également le Cil à cil volume express de chez Maybelline (et de 4 ! 🙂 ). Tous deux approuvés !

Concernant l’utilisation du Scandaleyes, j’ai bien aimé le pinceau et surtout il ne fait pas de pâtés !

Pas besoin de se ruiner pour se faire belle ! 🙂

Laisser un commentaire

