Estée Lauder Collection Mad Men

Quand Estée Lauder rencontre ma série préférée, ça donne une collection toute en douceur, dans de charmants tons pastels: Je vous présente la collection Mad MenEstée Lauder Mad Men Collection

Estée Lauder Mad Men Collection Nail Lacquer Estée Lauder Mad Men Collection See thry blush Estée Lauder Mad Men Collection Rich Lipstick

 

Je n’ai pas trouvé de trace de cette nouvelle sur le site français, j’espère que ce n’est pas une collection exclusivement américaine.

2 réflexions sur “Estée Lauder Collection Mad Men

  1. J’adore le design de la poudre, mais je trouve qu’ils en font beaucoup trop pour les poudres dans le domaine du design en général et donc, je vais encore me retrouver avec 30.000 poudres, c’est moi qui te le dit !

Laisser un commentaire

