Les broderies d’Izziyana Suhaimi

L’an dernier je fus prise d’une frénésie de travaux manuels, je voulais créer des choses de mes mains, ça me démangeait tellement que je me suis essayée à tout, tricot, bijoux, couture, cosmétique…Tout y passait.
Cette lubie a commencé avec un gros coup de cœur pour un pull de la marque Mes Demoiselles, un pull tellement beau mais tellement cher que j’ai décidé de me lancer dans le tricot pour pouvoir faire le même…Le temps m’a prouvé que j’étais un peu trop confiante.

Bilan des quelques cours pris ça et là et des lectures assidues de blogs et de manuels divers et variés, j’ai crée mes propres crèmes cosmétiques, des petites boucles d’oreille nacre et turquoise mais le tricot châle couleur framboise que j’avais commencé pour m’initier au tricot, et bien il est encore enroulé autour des aiguilles à tricoter!

Je pense que le degré de technicité du tricot explique en partie pourquoi l’ouvrage est toujours inachevé, il n’empêche que depuis, je regarde de très près les ouvrages des autres et m’émerveille encore plus devant le talent de certains!

Aujourd’hui, je vous présente les broderies d’Izziyana Suhaimi, son travail, délicieux mélange de dessin et de broderie, est tout sauf conventionnel. En même temps, je trouve que ses imprimés et le rendu ont quelque chose d’universel en lien avec les cultures traditionnelles de plusieurs civilisations. Vous pouvez voir plus de créations sur son site

Izziyana Suhaimi safran

Izziyana Suhaimi catalog

Izziyana Suhaimi cap

Izziyana Suhaimi embroidery

Izziyana Suhaimi collar

Izziyana Suhaimi
Izziyana Suhaimi zoom

Izziyana Suhaimi focus
Izziyana Suhaimi back

Izziyana Suhaimi back focus

Izziyana Suhaimi skirt

Izziyana Suhaimi hand
Avant de finir, je vais quand même vous montrer le superbe pull Mes Demoiselles auquel je me suis attaquée 🙂

Je n’ai pas dit mon dernier mot, je reprends à nouveau des cours de travaux manuels à la rentrée!

Mes Demoiselles_FEVRIER 2013_COSMOPOLITAIN MAGAZINE

 

 

 

 

 

 

 

 

Une réflexion sur “Les broderies d’Izziyana Suhaimi

  1. Pingback: Les broderies d’Izziyana Suhaimi | Spécial Mode

Laisser un commentaire

