Duo capillaire pour cheveux exposés au soleil

ça y est, les vacances sont là, le soleil aussi, la peau brunit, les cheveux s’éclaircissent mais attention à protéger autant les cheveux que la peau si on ne veut pas finir l’été avec de la paille sur la tête.
J’ai opté pour deux produits cet été:

  • L’huile d’été protectrice de Rene Furter: elle contient de l’huile de sésame, qui protège naturellement les cheveux du soleil, de l’huile de ricin, qui régénère les cheveux abîmés et maltraités tout en favorisant leur croissance et un filtre UV pour un indice de protection 90. L’huile donne un effet brillant et mouillé aux cheveux sans les alourdir, le tout en les parfumant agréablement.
  • La mousse à la camomille sans rinçage de Klorane: c’est un  de mes must-have pour l’été, je l’utilise pour donner de la tenue aux cheveux sans les plaquer. Par ailleurs, comme j’ai les cheveux fins, ils virent facilement du châtain foncé à un châtain clair disgracieux, la formule à base de camomille éclaircit doucement mes cheveux au soleil et les illumine de jolis reflets.

Ce duo fait systématiquement partie de ma trousse de plage, pour des cheveux protégés, coiffés et aériens: sur mes cheveux, les boucles ont du ressort et de la brillance et sur des cheveux raides, le résultat beachy-wavy est garanti!

2 réflexions sur “Duo capillaire pour cheveux exposés au soleil

Laisser un commentaire

