Beautiful Paris

Depuis que j’ai Instagram, j’ai la chance inouïe de pouvoir suivre l’actualité des marques que j’affectionne et ces dernières semaines, j’ai pu me glisser virtuellement dans les coulisses des défilés des fashion weeks de New York, Londres, Milan puis Paris.
Je ne suis pas chauvine, loin de là, pourtant et sans hésiter, j’octroie la palme de la plus belle fashion week à Paris pour les sublimes monuments qui ont accueilli les défilés.
J’avoue avoir été subjuguée par les endroits de rêve que compte cette belle capitale, merci donc aux socialites qui partagent ces petites perles, aux organisateurs des défilés pour sublimer leur collection à travers cet écrin magnifique qu’est Paris et surtout merci à tous ceux qui participent au rayonnement du patrimoine de la France. Objectif atteint!

Sans plus attendre, voici mes coups de cœur:

Arts_Déco_Dries_Van_Noten_Grazia

Les Arts Déco pour Dries Van Noten par Candela_Grazia_it 

Observatoire_Balenciaga_

L’Observatoire pour Balenciaga par Alexandra Golovanoff

Musée_Rodin_Dior_Vogue_Italie

Le Musée Rodin pour le défilé Dior par Net-à-Porter

Musée_Rodin_Dior_Netaporter

Le Musée Rodin pour Dior par Vogue Italie

Travellers_Club_My_Theresa

Travellers Club par MyTheresa

Hotel_Salomon_de_Rotschild_Maison_Margiela_Luisaviaroma

Détail plafond à l’Hotel Salomon de Rothschild pour le défilé de la Maison Margiela par Luisaviaroma

Grand_Palais_Maiyet_Maiyet

Le Grand Palais pour le défilé Maiyet par Maiyet

Salons_Hotel_De_Ville_Balmain_Balmain

Les Salons de l’hôtel de ville pour Balmain par Balmain

Opera_Garnier_Stella_Vogue magazine

Le sublime Opéra Garnier au défilé Stella McCartney par Vogue Magazine

Laisser un commentaire

