Nail wraps, l’alternative aux ongles Minx

Hello beauties

vous avez certainement toutes entendu parlé des ongles Minx, non?

Eh bien il s’agit d’une manucure faite avec un film adhésif, chauffé préalablement pour bien adhérer à l’ongle. L’originalité de ces films réside souvent dans leurs motifs.

Si vous voulez voir un exemple, je vous invite à voir les ongles minx à petits pois de Deedee

On peut se faire poser cette manucure au Minx Nail bar chez Colette, sauf que la pose coûte pas moins de 40€ et que c’est uniquement valable jusqu’à fin septembre.

C’est là où intervient le site marchand pour lequel je fais le plus de pub sur mon blog alors que je n’y ai aucun intérêt autre que partager mes trouvailles avec vous: vous l’avez deviné, il s’agit bien d’Asos.

Je disais donc, sur Asos, j’ai découvert les nail wraps, concept assez proche des ongles Minx puisqu’il s’agit de films adhésifs avec des motifs assez sympas que l’on pose sur les ongles .

Voici quelques exemples de motifs

Le mode opératoire pour poser les nails wraps est assez simple:

  1. Commencez par enlever toute trace de vernis sur les ongles et repoussez les cuticules
  2. Limez les ongles
  3. Polissez les ongles, l’idée étant d’avoir les ongles les plus lisses possible
  4. Sélectionnez le Nail wrap le plus proche de votre taille d’ongle. Sachez que vous pouvez les découper pour s’adapter si nécessaire.
  5. Appliquez la partie adhésive du film sur votre ongle
  6. Appliquez de la chaleur à l’aide d’un sèche-cheveux pendant quelques secondes jusqu’à ce que le film commence à ramollir.
  7. Pressez fermement le film de l’intérieur de l’ongle vers les bords
  8. S’il y a un pli; chauffez une seconde fois, soulevez doucement le film et rectifiez.
  9. Limez le film excédentaire sur le bout de l’ongle dans un mouvement vers le bas.

Ces petits bijoux coûtent 8,6€ et peuvent durer jusqu’à 10 jours selon la présentation.

Je suis un peu sceptique sur la durée, mais j’aime beaucoup le concept: ludique et original.

Je vous en dirais plus quand je les aurais essayer!

6 réflexions sur “Nail wraps, l’alternative aux ongles Minx

    • ouiii, moi aussi j’ai adoré cette bouche, j’ai déjà vu pleins de vidéo où les filles se font une bouche léopard, elles mettent un sealer par dessus pour éviter que le noir ne file!

    • sincèrement je n’ai jamais essayé les adhésifs de Sephora, mais ils n’existent pas en plusieurs motifs, si?
      c’est vrai ça a toujours l’air facile mais je verrai bien lors de l’essai

Laisser un commentaire